mardi 14 avril 2009

Toujours vivant...


Comme le chantait feu Gerry Boulet, je suis toujours vivant... malgré mon mutisme. Certaines obligations (lire: fin de session universitaire) me forcent à ralentir le débit dans mon blogue naissant. Je vous reviendrai sous peu avec quelques anecdotes de service à la clientèle et un mini-concept que tout blogueur-libraire qui se respecte devrait adopter!
_
À très bientôt, je l'espère!

P.S.: À partir de maintenant, je vous tiendrai au courant de mes lectures dans la rubrique Lectures en cours située dans le coin droit supérieur du blogue...

3 commentaires:

  1. Ah les fins de session... Pas certaine que je m'en ennuie :) Bonne fin de session!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci! J'ai de la nourriture sèche d'astronaute et du silex pour faire un feu et survivre si je me perds dans les méandres de mes notes de cours!

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas la lampe de poche pour faire des SOS si tu es vraiment trop perdu ;)

    RépondreSupprimer