lundi 27 avril 2009

Bientôt libre...

_
Encore une fois (je me répète), je suis désolé pour l'absence totale de nouvelles élucubrations de ma part... Je tente tant bien que mal de satisfaire aux exigences de mes ravisseurs afin d'être libéré le plus tôt possible sans trop de séquelles.
_
Le calvaire se termine bientôt. Un peu moins de 72 heures et l'été m'appartiendra...
_

4 commentaires:

  1. Je comprend ton calvaire pour subir le même. Il faut affronter l'adversité avec courage, cher Jeune Libraire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je me sens comme un joueur de football qui entendrait son nom sortir de la bouche de douze cheerleaders!

    Encore une heure avant le grand départ... Examen à 13hrs pour une durée maximale de 3 tours d'horloge de la grosse aiguille.

    Bref, dans un peu plus de 6 heures, ce sera le temps de chanter l'arrivée de l'été tel un Pierre Lalonde endiablé!

    RépondreSupprimer