vendredi 24 avril 2009

Un fervent catholique...

_
Afin de vous rassasier un peu malgré mon manque de temps pour venir vous écrire, je vous présente ici le ''mauvais numéro'' m'ayant le plus marqué en près de deux ans à la Librairie Quelconque...
_
Jeune libraire quelconque: Librairie Quelconque Bonjour?
_
Fervent catholique: LIBRAIRIE QUELCONQUE!?! (manifestement TRÈS surpris)
_
Jeune libraire quelconque: Oui...
_
Fervent catholique: TA-BAR-*&%!!! C'est loin d'être chez ma mère ça &?*$!!!
_
Et il raccrocha...
_

4 commentaires:

  1. Mouhahahahahahaa!!!

    Non mais.. je me permet... KELCONNARD!

    C'est dit! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Après on se demande comment ce fait-il que nous avons pas encore un pays ( le Québec) ,L'intelligence à sa plus simple expression :)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha! Assez désespérant effectivement!

    Au moins c'était surprenant et ça m'a fait bien rire sur le coup malgré la stupidité incroyable de sa réaction!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, ce genre de stupidité est risible! Profitons-en, car souvent, la stupidité est une tare de la société...

    Vivement ta prochaine anecdote! J'adore ton blog!
    -xxx-

    RépondreSupprimer