mardi 21 avril 2009

Mini-intervention pour éviter l'avis de disparition

_
Suite aux nombreux appels téléphoniques au 911 pour signaler ma disparition lors d'un kidnapping, je viens vous rassurer sur ma bonne condition physique malgré le fait que je sois retenu contre mon gré. Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous informer sur mes ravisseurs, mais à les entendre parler, ils semblent faire partie d'un gang ayant pour nom « Les profs d'université ». Ce groupe non-criminalisé oeuvre apparemment dans le trafic de diplômes universitaires obtenus légalement par des étudiants chevronnés. Je dois vous quitter avant qu'ils ne me voient tenter de communiquer avec le monde extérieur. Je peux presque confirmer qu'ils vont me libérer d'ici environ une semaine puisque j'ai surpris à maintes reprises des conversations concernant l'horaire des examens qu'ils me feront passer. Je ne sais pas quelles expériences ils tenteront sur moi, mais il semblerait que le dernier de ces tests soit prévu pour le 30 du mois. Souhaitons que je n'aurai pas à faire face à une épreuve surprise concoctée par leurs membres les plus malins au début du mois de mai! Oh... je les entends s'approcher! Au revoir, à bientôt j'espère...

3 commentaires:

  1. Tu peux considérer ton sort plus chanceux que les pauvres otages de l'UQÂM , qui ne sont pas sortie des négociations....
    Bon courage !!! La liberté est pour bientôt...
    Je te laisse le mot de Cabrone pour tes épreuves
    à venir....

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu que se passe-t-il ! loll

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en liberté conditionnelle jusqu'au 28 avril, date de l'avant-dernière expérience prévue sur ma personne par ces tortionnaires!

    RépondreSupprimer