jeudi 7 mai 2009

Endettement volontaire

_
Je quitte la Maison Quelconque pour aller travailler dans environ 75 minutes et je viens vous saluer en passant avant de commencer ma demi-semaine de travail (3,5 jours... c'est-ti une demi-semaine ça ou non?)... Alors je vous salue! Bye!
_
Ç'aurait pu être cocasse, mais je ne suis pas avare de mes idées à ce point-là. Donc, comme je disais, c'est dans peu de temps que commence le boulot qui m'occupera pendant quelques jours une fois de plus et peut-être que certains clients seront assez colorés, éclatés ou imbéciles pour être cités ici! Parlant de ma Clientèle Quelconque, je regardais mes derniers textes et je me rends compte que je ne vous ai pas vraiment gâtés en terme d'anecdotes liées aux clients. Je trouve cela dommage puisque j'en ai une quantité incroyable en banque alors prenez cette phrase-ci que j'écris en ce moment, pas l'autre d'avant là, celle-là que vous lisez présentement, elle LÀ! Ah puis finalement ça sera la suivante... celle qui suivra celle-ci. En tout cas, vous verrez bien laquelle. OK. Suffit les enfantillages.
_
(Bruit de rembobinage!) (Rewind pour les anglos... ou pour tout le monde. Qui dit REM-BO-BI-NA-GE?!)
_
Bref, prenez cette phrase-ci comme une promesse d'anecdote clientèlogène ou clientélique pour mon prochain article-billet-texte-rédaction-paquets-de-mots-formant-un-tout. C'est fait, chose promise, chose due... je suis donc en dette envers vous, mais ça n'implique pas la possibilité d'envoyer un huissier à la Maison Quelconque. Je crois que mes Parents Quelconques n'y comprendraient rien et le renverraient à coups de pied dans le veston. Parlant de dettes et de devoirs, il faut que je vous quitte pour aller remplir mes fonctions librairiennes!
_
À la bientôt là... (Le la est voulu, je trouvais ça poétique...)
_

10 commentaires:

  1. Toute la communauté blogueuse est maintenant en attente de ton prochain billet. J'espère que tu ne sens pas trop la pression de ces milliers de clics sur ton blog qui viendront chaque heure farfouiller pour trouver l'anecdote que tu nous dois!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, j'ai maintenant la preuve que je ne suis pas le seul à aimer l'exagération... :)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais là là... On est suspendu à tes lèvres virtuelles dans l'attente inespérée d'un tel billet!!!!!!

    Tu te rends compte??? Nous n'en dormirons pas!!

    ;-)
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  4. Je veux savoir, je veux savoir!

    RépondreSupprimer
  5. DÉjà samedi 23 hre 15 et rien encore, j'ajoute à la pression de tes lecteurs fidèles qui sont suspendues à tes lettres, (une chance que c'est au sens figuratif, imagine le poids HIHIHI ) en attente d'une chute possible .....

    RépondreSupprimer
  6. Ce soir! Promis!

    Je suis sur le champ de bataille en ce moment, même s'il semble déserté malgré la fête des Mômans!

    RépondreSupprimer
  7. Lundi 00;03 hre ,et pas encore de billet ,les intérêts montent... la DETTE ne sera que plus grande... ; )))))))

    RépondreSupprimer
  8. Pression, pression, nous exigeons un billet!!!!!!!!!!!! ;-)
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  9. Déjà mardi et encore rien, tu fais dans la politique ou quoi????? Des promesses,des promesses, encore une nuit blanche d'attente...
    Bon j'ai compris café noir et wake up pills pour une autre nuit AAAAAAAHHHHH jeunesse que tu nous tortures.... :P

    RépondreSupprimer
  10. J'écris, je rédige, le nouveau texte arrive une fois pour toutes!

    RépondreSupprimer